Chloé lance un nouveau sac à main pour l’ouverture de son flagship à Singapour
Publié le par Journal du Luxe
Chloé vient d’inaugurer son premier magasin à Singapour. Pour l’occasion, la Maison de mode française a imaginé un nouveau sac à main en s’inspirant de la culture du pays asiatique.
Chloé ouvre une première boutique à Singapour
Chloé vient d’implanter sa griffe à Singapour. La Maison de mode française a en effet inauguré son nouveau flagship au sein du complexe hôtelier Marina Bay Sands au 2 Bayfront Avenue.
Situé au premier étage de l’enceinte, le premier magasin de Chloé à Singapour rayonne de par sa grande vitrine en verre. Un dispositif qui offre ainsi une vue complète sur les créations et le design de la boutique de Chloé.
On y retrouve des matériaux nobles à l’instar de cuivre naturel qui baignent dans des couleurs propres à Chloé comme le rose pâle, le beige et le blanc. Le flagship de Chloé à Singapour présente des accessoires, des sacs à main et de petits articles en cuir répartis sur des étagères.
Chloé imagine un nouveau sac Faye en édition limitée pour fêter son arrivée à Singapour
Pour célébrer son arrivée à Singapour, Chloé a imaginé un nouveau sac Faye. Un sac à main conçu en édition limitée à 8 exemplaires seulement. Pour l’imaginer, Chloé s’est inspiré de la culture singapourienne afin de séduire d’emblée ses nouveaux clients asiatiques.
Le sac Faye de Chloé rend en effet hommage à l’orchidée et au phoenix, symbole de Singapour. La création de la Maison de mode est par ailleurs sublimée par des patchwork ornementaux en daim et en cuir de veau. On remarque également une finition en or clair et en argent.
2017 semble être une année déterminante pour Chloé. En plus de son arrivée à Singapour, la marque a sollicité Natacha Ramsay-Levi pour devenir sa nouvelle directrice artistique. La créatrice française succède ainsi à Clare Waight Keller.