Cosmétiques & Parfums

Ladurée signe sa propre ligne de cosmétiques

cosmetique ladurée

Ladurée, marque mondialement connue pour son savoir faire en termes de pâtisserie fine et plus particulièrement de macarons, vient de sortir en France sa première ligne de maquillage. Après s’être initié aux accessoires de mode et de papeterie et après avoir créé des savons à son effigie, Ladurée poursuit son ascension dans le monde de la beauté grâce à cette collection de cosmétiques enchanteurs.

 

Les Merveilleuses, de Ladurée :

Le nom donné à la ligne de cosmétiques Ladurée ne peut que laisser rêveur : Les merveilleuses. Un nom qui convient sans nul doute aux produits imaginés par la marque. Gourmandes, féminines et romantiques, les pièces de la collection invitent à la coquetterie. Un brin surannée, l’apparence des coffrets des produits est on ne peut plus sophistiquée. Elle rappelle l’atmosphère feutrée et poudrée des boudoirs d’antant, tels ceux de Marie-Antoinette. On peut y voir un clin d’œil de la marque à son ancienneté, mais aussi un élégant rappel de son savoir faire et de son esprit unique.

poudre-rose-ladurée

 

 

La ligne de cosmétiques Ladurée :

Déjà commercialisés au japon, c’est au tour des françaises d’essayer les produits de beauté créés par Ladurée. On trouve une gamme complète de produits, comprenant des soins comme une base lissante ou un baume pour les lèvres, comme du maquillage pour les yeux, le teint et les lèvres. Le produit phare de la collection est un poudrier présenté dans un magnifique écrin nacré. Rempli de délicats pétales roses faits de poudre, il est certain qu’il ravira les amatrices de cosmétiques les plus exigeantes.

 

Allant de 24 à 120 euros, Les Merveilleuses de Ladurée seront présentes uniquement chez Séphora dans les magasins parisiens des Champs Elysées, de la Madeleine et d’Haussmann.


Publicité


laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend