Daniel Craig dans la nouvelle campagne Omega
Publié le par Journal du Luxe
La maison horlogère suisse Omega remet au goût du jour l’une de ses montres les plus emblématiques, la Seamaster Professional Diver 300M, avec une collection encore plus moderne et audacieuse. Pour le lancement des nouvelles versions de cette icône horlogère, Omega dévoilera fin septembre une campagne publicitaire incarnée par Daniel Craig.
Lancée en 1993, la montre Seamaster Professional Diver 300M s’est rapidement imposée comme une icône dans l’univers de la plongée, scellant également les prémices d’un long partenariat entre Omega et la saga « James Bond ». Vingt-cinq plus tard, la marque horlogère s’inspire de ce modèle emblématique pour créer une nouvelle collection déclinée en 14 versions inédites.
Qui mieux que Daniel Craig pour prêter ses traits à cette collection enrichie et optimisée ? L’agent 007 prête son image à la campagne de cette Seamaster revisitée, plongeant dans une piscine pour montrer les nouvelles performances du garde-temps. Pour le moment, Omega ne dévoile que les coulisses du shooting; la campagne officielle sera présentée fin septembre.
En 2018, la « Seamaster Professional Diver 300M » est proposée en 14 versions, avec six modèles en acier inoxydable et huit modèles en or 18 carats et acier inoxydable. Equipée du calibre Master Chronometer 8800, la montre garantit des performances optimisées, une résistance aux champs magnétiques, et une meilleure précision. A porter en ville comme dans les profondeurs de l’océan, le garde-temps offre une étanchéité jusqu’à 300 mètres.