Marques de luxe

David Yurman

 

David YurmanDavid Yurman, Le joyau à l’américaine

David Yurman Inc. est une société privée de bijoux de création américaine fondée en 1980 par David Yurman et son épouse Sybil. Le siège de la compagnie se trouve à New York, aux États-Unis. Il existe actuellement près de 32 boutiques David Yurman en Amérique du Nord et dans le monde entier.
Au début des années 1970, David et Sybil s’installent à Carmel, dans le comté de Putnam, et forment Putnam Art Works, une entreprise spécialisée dans les bijoux sculpturaux. Dans les années 80, ils exposent des dessins de bijoux, des sculptures et des peintures dans des galeries et des foires d’artisanat. Les Yurmans se familiarisent avec le marché de l’artisanat et des bijoux artisanaux grâce à Putnam Art Works. Ils fondent la société David Yurman en 1980. Sybil Yurman est co-créatrice et collaboratrice sur tous les aspects de l’entreprise. En 1987, la marque fait ses débuts à la World Watch and Jewelry Show de Bâle en Suisse. En 1999, le créateur David Yurman devient membre du Council of Fashion Designers of America. En 1977, David Yurman est choisi pour être l’un des 12 bijoutiers à exposer ses collections au ‘New Designer Gallery’ du ‘Jewellers of America show’ de New York. En 1982, David Yurman présente le bracelet de câble qui deviendra sa pièce de signature.

Site Web :

http://www.davidyurman.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de David Yurman :

 Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque David Yurman :

david yurman bracelet david yurman bague david yurman rings david yurman prix david yurman bijoux david yurman bague femme david yurman wikipedia david yurman paris


Publicité


Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend