MENU
Skis Grisogono Rossignol

De Grisogono et Rossignol, un partenariat exclusif

25 janvier 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Clotilde

De Grisogono, célèbre horloger et joaillier, s’est associé à la marque d’accessoires de sports d’hiver Rossignol, afin de créer des modèles de skis inédits.

 

De Grisogono, l’alliance du sport à la joaillerie

L’horloger s’illustre cette saison dans un domaine lui étant habituellement éloigné, livrant une paire de skis exclusive en édition très limitée. Réalisés à la main par les artisans de l’atelier de compétition Rossignol de Moirans, en Isère, les skis de Grisogono sont dotés d’une architecture directement inspirée des modèles de compétition équipant les champions concourant sous les couleurs de Rossignol.

Afin d’assurer aux futurs skieurs une glisse optimale et une résistance absolue, de Grisogono a doté ses accessoires d’une semelle identique à celles utilisées en compétition. Chaque paire a été contrôlée individuellement, tant au niveau de sa souplesse que de sa ligne de cambrure, et a été directement livrée par les ateliers Rossignol déjà affûtée et fartée.

Rehaussés d’une plaque de métal en forme de diamant, gravée des logos des deux maisons et de leur numéro individuel, les skis portent la signature emblématique de Fawaz Gruosi, façonnée à l’aide de diamants noirs 2 carats.

 

 

Skis rossignol de grisogono

 

 

Les skis de Grisogono, un accessoire sportif hors du commun

Pour une expérience de glisse sur-mesure, de Grisogono et Rossignol ont également développé des accessoires personnalisés et assortis, tels qu’un masque et un casque pour se protéger de mauvaises chutes.

De Grisogono offre ainsi à ses clients la possibilité de pratiquer leur sport de prédilection avec audace et panache.

 

diamant noir de grisogono

 

 

Les skis imaginés par de Grisogono et Rossignol n’ont été édités qu’en 50 exemplaires seulement et ne sont commercialisés qu’au sein des boutiques de l’horloger.

Recherches d'internautes:

  • de grisogono rossignol

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami