Fashion & Accessoires Luxe Femme

Dior ouvre sa boutique éphémère à Courchevel

dior courchevel

La célèbre station de ski des Alpes de Courchevel est placée cette année sous le signe de la haute couture. Après l’installation de nombreux pop up stores des plus grands créateurs de mode tels que Chanel ou Guerlain, c’est au tour de la maison de couture française Dior d’ouvrir les portes de sa boutique éphémère.

 

Dior au sein du Cheval Blanc

La boutique éphémère de Christian Dior ouvrira ses portes au sein du très célèbre palace Cheval Blanc. Le groupe LVMH, détenant les deux enseignes, réunit ainsi deux des noms les plus réputés de la firme, pour une association inédite.

L’ouverture du pop up store de Dior au sein du Cheval Blanc permet également à l’équipe de l’hôtel ***** d’augmenter le standing de ses prestations. Après avoir suggéré à ses hôtes de goûter aux délices du chef Yannick Alléno, chef des cuisines du palace, et mis à leur disposition un spa somptueux ainsi qu’un Hair Room privatif, le Cheval Blanc les invite désormais à profiter d’un espace de haute couture.


Prochain événement Journal du luxe


 

boutique éphémère dior

 

Le pop up store de Courchevel de la maison Dior

Les amateurs du créateur de renom seront heureux de retrouver dans le magasin les toutes dernières créations de la maison de mode française. La boutique Dior située au Cheval Blanc de Courchevel permettra aux visiteurs de la station de sports d’hiver de découvrir les plus récentes collections du couturier.

A l’intérieur du magasin, les clients seront conviés à admirer les différentes lignes de prêt-à-porter féminin, de chaussures, de sacs et de bijoux de l’enseigne dans un magnifique décor blanc aux lignes élégantes et épurées.

Des éditions exclusives des sacs emblématiques de la maison Dior seront exposées, comme les modèles Diorissimo ou Lady Dior, disponibles dans les coloris Bright Pink, Midnight Blue ou Beige.

 

La boutique éphémère de Christian Dior sera ouverte au sein du palace Cheval Blanc jusqu’en avril 2014.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend