MENU
dior tel aviv vitrine

Ouverture d’un flagship Dior à Tel Aviv

17 février 2015 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • Clotilde

La maison Dior vient d’inaugurer son premier magasin dans la capitale de l’état d’Israël, en partenariat avec Silvia Schwartzman, propriétaire de la boutique de luxe Enigma.

 

Dior, un flagship à la française en plein cœur de Tel Aviv

Le premier flagship de Dior a récemment été inauguré à Tel Aviv, au sein du quartier Kikar Hamedia, sous l’égide de l’équipe de l’architecte de renom Peter Marino. Les spécialistes ont souhaité y instaurer une atmosphère raffinée, évoquant la célèbre boutique de l’avenue Montaigne.

Le nouveau point de vente de l’enseigne de luxe illustre l’élégance à la française, dans un cadre sobre et épuré s’étendant sur deux étages. Au rez de chaussée, les futurs clients déambuleront dans des allées au design contemporain et pourront disposer d’un large choix de sacs à main, de chaussures et d’accessoires. Le sous-sol sera quant à lui réservé à quelques invités privilégiés, au sein duquel les collections de prêt-à-porter leur seront présentées en toute intimité, sous réserve d’un rendez-vous.

Afin de concrétiser l’ouverture de cette boutique inédite, la maison Dior s’est associée à Silvia Schwartzman, propriétaire de la boutique de luxe Enigma (équivalant du concept store Colette).

 

boutique dior israel tel aviv

 

Nouveau flagship Dior, une inauguration intimiste à Tel Aviv

L’inauguration de la première boutique Dior à Tel Aviv s’est déroulée dans une ambiance intimiste et feutrée. Étaient présents de nombreux invités, parmi lesquels les figures emblématiques et influentes de la culture israélienne.

L’actuel PDG de Christian Dior Couture, Sidney Toledano, avait fait le déplacement, à l’instar des mannequins Bar Refaeli, Shlomit Malka ou encore Titi Aynaw.

A cette occasion, une exposition, nommée Lady Dior As Seen By, a été mise en place au Tel-Aviv Museum of Arts, dévoilant les créations de deux artistes israéliennes : Nelly Agassi et Mona Oren.

 

bar rafaeli tel aviv boutique dior

 

La nouvelle boutique de Dior à Tel Aviv est située au 34 Hey Beeyar St Kikar Hamedina.

Recherches d'internautes:

  • boutique dentelle tel aviv
  • boutiques de luxe en Israël
  • boutiques de luxe tel aviv
  • dior tel aviv

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami