Fashion & Accessoires

🎥 Dolce & Gabbana fait défiler 49 influenceurs sur Instagram

influenceur instagram défilé

Dolce & Gabbana innove en sollicitant 49 influenceurs sur Instagram pour un défilé unique. Un moyen pour la Maison de mode italienne de diffuser son image dans le monde entier sur la toile.

Dolce & Gabbana met en scène les Instagrameurs les plus reconnus

Domenico Dolce et Stefano Gabbana se sont rapprochés de quelques 49 influenceurs sur les réseaux sociaux pour un défilé d’exception.

instagram gabbana
Lucky Blue Smith, Avan Jogia, Jim Chapman / www.instagram.com/dolcegabbana/

 

Les fondateurs de Dolce & Gabbana ont ainsi visé à diffuser davantage leur image de marque sur Internet. La Maison de mode italienne a imaginé des créations de prêt-à-porter spécialement pour l’occasion.

Des vêtements chics et glamour, mais aussi des costumes plus délirants pour représenter cette nouvelle génération des Millennials.


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austin mahone
Austin Mahone et Domenico Dolce / www.instagram.com/austinmahone/

Austin Mahone qui comptabilise pas moins de 9,9 millions d’abonnés sur Instagram a inauguré le défilé. Il s’est ainsi présenté dans un élégant costume 3 pièces moiré de crooner. Son tube musical phare « Lady » accompagnait son défilé sur le podium.

Gogo Boi, influenceur fashion le plus suivi en Chine

Les influenceurs sur les réseaux sociaux sont davantage reconnus en Chine. Dolce & Gabbana le sait bien et n’a pas hésité à solliciter le plus connu d’entre eux sur le réseau social Weibo : Gogo Boi.

gogo boi
Gogo Boi / www.instagram.com/gogoboi/

Ce dernier a défilé vêtu d’un jean streat style, d’un t-shirt glamour et d’un manteau s’apparentant à un costume de tigre.

Les marques de mode à l’affût des influenceurs pour promouvoir leur image

Les Maisons de mode sont de plus en plus nombreuses à solliciter les maîtres des réseaux sociaux pour affirmer leur présence sur la toile.

Dolce & Gabbana s’inscrit tout particulièrement dans cette stratégie ces derniers temps. La marque de luxe italienne n’hésite plus à investir dans des vidéos et autres campagnes pour promouvoir ses créations.

La Maison de mode a par exemple récemment imaginé deux mascottes à l’image de ses fondateurs. Deux personnages partis à la conquête du monde pour diffuser une image de sympathie aux quatre coins du globe. Un voyage illustré sur les réseaux sociaux.

Romain



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