MENU
eau de parfum repetto

Eau de parfum, la nouvelle fragrance signature de Repetto

16 juin 2014 • Cosmétiques & Parfums • laurence

Presque un an après avoir lancé sa première fragrance, une eau de toilette sobrement nommée Repetto, la maison française dévoile aujourd’hui un sillage inédit, une eau de parfum. Pour ce nouveau jus, l’enseigne reprend les notes phares de sa précédente création en affirmant son caractère.

 

L’eau de Parfum, nouvelle création de Repetto

Après avoir proposé une édition limitée de son eau de toilette, à l’occasion de la Saint Valentin, Repetto lance aujourd’hui sa nouvelle eau de parfum. Les senteurs dévoilées par cette dernière création sont l’œuvre du nez Olivier Polge, ayant déjà conçu le premier sillage de l’enseigne.

Légère et délicate, la fragrance de Repetto s’ouvre à nouveau sur des notes de fleur de cerisier et de fleur d’oranger, se poursuivant vers des effluves de rose satinée. Inédites, des senteurs de prune viennent compléter ce délicieux mariage. Clôturant ce bouquet olfactif avec élégance et subtilité, des touches de patchouli, de vanille et de bois ambrés subliment le mélange.

 

parfum repetto

 

 

Le parfum Repetto, un sillage lié à la danse

Créée en 1947, la maison Repetto est réputée pour la confection de ses chaussons de danse raffinés et qualitatifs. Au fil des années, l’enseigne a élargi son domaine d’activité, proposant des chaussures de ville mais aussi des collections de maroquinerie et de prêt-à-porter.

Tout en se développant, la fabrique a toujours conservé les liens qui l’unissent à l’univers de la danse. Ainsi, Repetto s’inspire de la grâce, de la douceur et de l’exigence caractérisant le quatrième art pour la création de ses nouvelles pièces.

L’eau de parfum lancée aujourd’hui par l’enseigne ne fait pas exception à ce choix esthétique, reprenant, à l’image de sa première fragrance, les codes harmonieux du ballet. Le flacon reste inchangé, arborant des courbes fluides et arrondies. Celui-ci s’orne de nouveau d’un ruban satiné, faisant référence aux célèbres ballerines façonnées par la maison.

Afin de promouvoir son parfum, Repetto a réalisé un nouveau court métrage mettant en scène son égérie, la danseuse classique Dorothée Gilbert. Votre magazine luxe en dévoile les premières images en exclusivité.

 

 

L’eau de parfum de Repetto est disponible dès aujourd’hui au prix de 89€ pour 80 mL.

Recherches d'internautes:

  • innovation parfum repetto

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami