Cosmétiques & Parfums

Lancôme propose une édition limitée de prestige pour son parfum La vie est belle

boite a musique la vie est belle

La vie est belle fait désormais partie des parfums iconiques de l’enseigne de luxe Lancôme. Pour les fêtes de fin d’année, la maison française lance une édition limitée de son parfum, contenu pour l’occasion dans un écrin de prestige.

 

La vie est belle, l’édition exceptionnelle

L’année dernière Lancôme avait déjà souhaité se distinguer pendant la période des fêtes de fin d’année, proposant un film exclusif diffusé le 23 décembre. La fragrance La vie est belle, très prisée depuis la participation de l’actrice Julia Roberts à sa promotion, était l’objet de cette vidéo événement.

Cette saison la maison de cosmétiques haut de gamme décide de mettre ce parfum à l’honneur une fois de plus, lui confectionnant un écrin d’exception. A cette occasion, la marque s’est associée à de grands noms de l’univers du luxe, Reuge, reconnu pour ses boîtes à musique majestueuses et Bacccarat, la cristallerie de renom.

Ils ont imaginé ensemble un boîtier féérique et festif, composé des matériaux les plus subtiles et les plus somptueux.


Publicité


 

la vie est belle lancome boite a musique

 

L’écrin féérique de La vie est belle

Le magnifique écrin de la fragrance La vie est belle a été édité en seulement 15 exemplaires, tous entièrement conçus à la main.

Pour la création de ce coffret, Lancôme a fait appel à l’expertise de la maison Reuge, le transformant en une boîte à musique. Grâce à un bouton pression situé sur le coffret, la chanson Beautiful Day du groupe Vénus, morceau phare de la vidéo publicitaire du parfum, s’enclenche en douceur. Dès les premières notes, les cloches en verre tournent sur elles-mêmes, en harmonie avec la musique.

Afin de parfaire ce coffret éblouissant, Lancôme s’est associé à Baccarat pour la conception d’un lustre ornant le sommet de la boîte en verre. Cette œuvre miniature, composée de 133 pampilles et 48 tubes de cristal, apporte une référence supplémentaire au film du parfum, dans lequel on retrouve de nombreux lustres étincelants.

 

L’édition limitée de l’écrin féérique de La vie est belle est disponible en seulement 15 exemplaires au prix de 50 000€ à l’institut Lancôme.

 

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend