Dior dévoile sa première collection Homewear.

Publié le par Journal du Luxe

Pyjamas, peignoirs et ponchos ont été imaginés par Maria Grazia Chiuri en période de distanciation sociale pour flâner à la maison en toute élégance.

Une collection de vêtements d’intérieur.

Baptisée « Dior chez moi », la collection a été inspirée par le confinement à la directrice artistique qui présente ici « une leçon sur l’art de vivre chez soi avec style ».

Ensemble de pyjama en soie, poncho, mules logotypées et peignoir à nouer… Pour l’occasion, l’artiste Pietro Ruffo a imaginé un imprimé zodiacal, thème récurrent de la maison et évocateur de la passion de Christian Dior pour le sujet, mais aussi l’un des motifs les plus requêtés sur le moteur de recherche Mode Lyst pour cette année 2020.

Pour présenter cette capsule, la maison a imaginé un clip publicitaire de 30 secondes où les mannequins déambulent dans une villa italienne avec vue sur la mer. Dans cette campagne, les vêtements d’intérieur sont d’ailleurs mélangés à des pièces d’extérieur, ancrant encore un peu plus ces nouveaux portés dans les usages du quotidien.

Crédit à la une : ©Dior

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