Estée Lauder Companies s’associe à Uber Eats.

Publié le par Journal du Luxe

Le groupe de cosmétique américain annonce un partenariat inédit avec la plateforme de livraison.

La beauté en porte à porte.

Vous prendrez bien un petit serum en supplément de votre commande de sushis ? Forte d’une croissance de +16% sur le premier trimestre 2021, Estée Lauder Companies inaugure depuis le week-end dernier un tout nouveau service de livraison développé en partenariat avec Uber Eats.

jo malone uber eats us

Réservée pour l’heure au territoire américain, cette option permet aux utilisateurs de l’application d’accéder le jour même à l’offre de produits Jo Malone et Origins – deux des marques premium d’Estée Lauder Companies – à travers une soixantaine de points de vente partenaires.

Alors que les mesures de distanciation sociale liées à l’épidémie de Covid-19 ont propulsé l’usage de la livraison, cette innovation signe la diversification annoncée d’Uber sur de nouveaux segments de marché alors que l’enseigne ne cesse de multiplier les passerelles entre ses différentes offres de services.

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