Fashion & Accessoires Luxe Homme

Fendi, ouverture d’une première boutique parisienne dédiée à la gente masculine

boutique fendi

Fendi, maison de mode italienne des plus réputées, inaugure son premier point de vente entièrement dédié à la gente masculine en plein cœur de la capitale. Dans le même temps, l’enseigne intègre le grand magasin BHV.

 

Première boutique masculine Fendi à Paris

Ayant récemment confirmé son ancrage au sein du paysage de la mode française en annonçant sa première participation à la Fashion Week Haute Couture de juillet, la marque Fendi continue d’innover en ouvrant une boutique consacrée à ses collections pour homme.

Cet événement s’inscrit comme une étape de taille pour la griffe, ne possédant à ce jour qu’une douzaine de points de vente répartis au sein de la capitale et sur la Côte d’Azur.

Son nouveau magasin a pris ses quartiers dans le Marais, rue des Archives, dans le troisième arrondissement parisien. Les amateurs de mode italienne pourront y trouver l’ensemble de ses collections de prêt-à-porter, ses gammes de maroquinerie, ses lignes d’accessoires ainsi que ses souliers.


Publicité


Le lieu affichera un design imprégné des origines romaines de Fendi, se parant de tons élégants et masculins, déclinés au gré de matières nobles. Notes cuivrées, bruns foncés et noir de jais habillent le lieu avec prestance et raffinement.

 

fendi homme

 

Fendi intègre le BHV

Le grand magasin BHV s’est récemment réapproprié la dizaine de boutiques qu’il louait à différentes enseignes, afin de les intégrer à sa structure globale.

Ces différents points de vente ont été attribués à quelques marques de luxe, permettant à la société de développer son offre de mode masculine mais également de revoir son positionnement, afin de toucher une clientèle plus fastueuse.

Ainsi, la boutique pour homme de Fendi, s’étendant sur 60m², rejoindra celle de Gucci, Givenchy ou encore Moncler.

 

La maison Fendi s’est distinguée dernièrement en dévoilant ses nouvelles créations, les Micro Bags.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend