Cosmétiques & Parfums

Fendi lance ses premiers produits de cosmétique autour de L’Acquarossa

cosmétiques fendi

Afin de célébrer l’un de ses nouveaux parfums, L’Acquarossa, la maison de prêt-à-porter italienne Fendi lance un coffret lui étant dédié en édition limitée. Un flacon de la fragrance se trouvera à l’intérieur de l’écrin, accompagné d’un gloss et d’un vernis à ongles, marquant les premiers pas de la marque dans l’univers des cosmétiques.

 

L’acquarossa de Fendi

La célèbre maison italienne Fendi, appartenant aujourd’hui au groupe LVMH, a lancé en septembre dernier un nouveau jus : L’Acquarossa.

Ce parfum a été conçu et pensé comme un hommage à l’Italie et à ses femmes : fortes, féminines et remarquables. L’enseigne décrit cette fragrance comme un élixir rouge passion, dédié aux héroïnes d’aujourd’hui.

Des notes fruitées de bergamote, mandarines et prunes se marient agréablement avec des pointes plus acidulées de fleur d’oranger et de cèdre rouge. L’ensemble produit un parfum audacieux, espiègle et sensuel, à l’image de celles pour qui il a été conçu.


Publicité


Cette délicieuse senteur est contenue dans un flacon aux formes cubiques d’un rouge flamboyant. Un subtile liseré doré nuance son design, mettant en avant le nom du parfum en lettres gravées.

 

 

fendi red essentials

 

Des cosmétiques à l’image de L’Acquarossa

Afin de mettre en avant sa nouvelle fragrance, Fendi a lancé une édition limitée de son parfum, présentée dans un magnifique écrin. Nommé Red Essentials, il comprendra une bouteille de L’Acquarossa, ainsi que deux accessoires beauté essentiels.

A cette occasion, la maison italienne a imaginé ses premiers cosmétiques, s’inscrivant tous deux parfaitement dans l’univers galvanisant de L’Acquarossa.

Le ravissant écrin du parfum s’ouvrira sur un gloss sur-pigmenté, reproduisant le rouge étincelant du flacon, ainsi qu’un vernis à ongles brillant, également assorti au coloris de la fragrance.

L’association de ces trois produits, élégants et mutins, compose une panoplie indispensable aux héroïnes des temps modernes décrites par la maison Fendi.

 

Le magnifique coffret Red Essentials de Fendi sera disponible en édition limitée à partir du 15 janvier, au prix de 115€.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend