Article de Rémi Le Druillenec

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024.

Chronique

Business

11 janvier 2024

« Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024. » - Rémi Le Druillenec, Agence Héroïne

Pour la dernière édition du live mensuel "Journal du Luxe Intelligence", Rémi Le Druillenec, CEO et co-fondateur de l’agence Héroïne, a dévoilé le Palmarès des meilleures initiatives de 2023 au prisme du R.O.X.™ et les enjeux de l’Expérience pour 2024.

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

Chronique

Business

07 décembre 2023

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

Chronique

Business

26 octobre 2023

« Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business ! » - Rémi Le Druillenec, CEO et co-fondateur de l’agence Héroïne.

"Le luxe rentre-t-il en crise ?" Rémi Le Druillenec, CEO et co-fondateur d’Héroïne, l’Agence d’Expérience de marque, partage son analyse.

Business

29 septembre 2023

"Le luxe rentre-t-il en crise ?" Rémi Le Druillenec, CEO et co-fondateur d’Héroïne, l’Agence d’Expérience de marque, partage son analyse.

Royal Monceau, Bvlgari, Orient Express... Enfilez votre tenue de cocktail, on passe la soirée à l'hôtel !

Chronique

Business

03 août 2023

Royal Monceau, Bvlgari, Orient Express... Enfilez votre tenue de cocktail, on passe la soirée à l'hôtel !

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

Chronique

Mode

13 juillet 2023

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

Louis Vuitton, Coach, Dior... Prenez votre valise, embarquez pour le prochain vol !

Chronique

Business

22 juin 2023

Louis Vuitton, Coach, Dior... Prenez votre valise, embarquez pour le prochain vol !

La couleur, ingrédient ultime de l’expérience de marque.

Chronique

Mode

22 février 2023

La couleur, ingrédient ultime de l’expérience de marque.

Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

Chronique

Business

24 octobre 2022

Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?

Chronique

Business

03 août 2022

Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?

Les collaborations retail, lieux d’expériences nouvelles pour le luxe.

Chronique

Mode

28 avril 2022

Les collaborations retail, lieux d’expériences nouvelles pour le luxe.