FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube
bentley Speakers4schools

Bentley s'allie à Speakers for School.

Publié le par Journal du Luxe

Bentley s'allie avec l'organisme caritatif Speakers for School et propose une expérience de découvertes et d'apprentissages online à plus de 500 jeunes à travers le Royaume-Uni.

Le programme Insight.

Alors que la crise sanitaire a freiné les collaborations de terrain entre le luxe et les organisations éducatives, Bentley dévoile ces jours-ci une alternative numérique avec le programme "Insight".

Développée en partenariat avec Speakers for Schools - une association visant à mettre fin aux inégalités éducatives -, cette plateforme virtuelle se veut permettre aux nouvelles générations "d'accéder à une expérience de carrière révélatrice" selon Jason Elsom, PDG de Speakers for Schools.

De l'ingénierie au digital en passant par les sciences et la technologie, le programme mise sur une large palette d'apprentissages gravitant autour du monde automobile. Ici, le processus pédagogique fait également partie intégrante du plan de sensibilisation Early Carees, encourageant les jeunes filles ainsi que les étudiants issus de minorités ethniques à envisager une carrière dans l'industrie automobile.

Avec cette initiative, Bentley mise ainsi sur l'inclusivité et le recrutement des talents de demain. Au premier semestre 2021, les ventes du constructeur ont battu tous les records en augmentant de 50% par rapport à ses chiffres pré-pandémiques du S1 2019. Sur ces six premiers mois de l'année, 7.199 modèles ont été vendus pour un chiffre d'affaires d'1,32 milliard d'euros.

bentley Speakers4schools
©Speakers4schools

Automobile

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !