intercontinental byredo full size

Byredo installe ses grands formats au sein des hôtels InterContinental.

Publié le par Journal du Luxe

La marque de parfumerie et de makeup équipera désormais les adresses de la marque hôtelière dans un format full size. Une initiative premium au nom d'une expérience plus durable.

Byredo au service d'une expérience hôtelière plus responsable.

Bientôt la fin des articles de toilette miniatures au sein des établissements hôteliers ? C'est en tout cas ce à quoi aspire le groupe IHG pour l'ensemble de son portefeuille de marques à l'horizon 2030 dans le cadre de la politique RSE "Journey to Tomorrow". 

L'une des illustrations de cette ambition est l'actuel rapprochement entre InterContinental Hotels & Resorts, l'une des marques luxe d'IHG, et la griffe de parfumerie haut-de-gamme Byredo.

Moins de formats uniques, moins de déchets plastiques : la maison de beauté suédoise, fondée par Ben Gorham en 2006, équipera désormais les salles de bains de l'enseigne hôtelière avec des versions full size de ses produits iconiques. Parmi ces derniers, on retrouve notamment les lignes parfumées - gel douche, lait corps... - autour des senteurs bestsellers Bal d'Afrique et Blanche.

L'initiative mise en place par InterContinental et Byredo est actuellement en cours de déploiement et devrait se poursuivre dans le courant de l'année prochaine. Selon le groupe d'hospitality, les premiers établissements bénéficiant de ce service sont l'InterContinental Barcelona, l'InterContinental Fujairah Resort, l'InterContinental Shanghai Hongqiao NECC et l'InterContinental Sydney.

La marque InterContinental Hotels & Resorts compte environ 200 adresses à travers le monde.

intercontinental byredo full size
©InterContinental

Beauté