Dior pique la curiosité de ses clients
Publié le par Journal du Luxe
Edit du 03/09/2014 : Dior a dévoilé l’intégralité de son nouveau film pour le parfum J’adore, avec pour égérie Charlize Theron. Découvrez-le sur votre magazine luxe.
Edit du 01/09/2014
Le 3 septembre prochain, la maison Dior dévoilera sa nouvelle campagne de promotion autour du parfum J’adore. Afin de piquer la curiosité des amateurs de la fragrance, l’enseigne de renom a diffusé différents teasers sur ses réseaux sociaux.
Nouvelle campagne de promotion pour J’adore de Dior
Chaque année, la maison de parfumerie Dior dévoile une nouvelle campagne autour de l’une de ses fragrances les plus emblématiques, J’adore. L’atmosphère luxueuse et enchanteresse y étant révélée fascine et captive les amateurs du parfum, les incitant à découvrir davantage son univers.
Le 25 août dernier, l’enseigne française a annoncé sur les réseaux sociaux la date officielle du lancement de sa nouvelle campagne, prévue dès le 3 septembre prochain. Le court-métrage réalisé à cet effet est l’œuvre de Jean-Baptiste Mondino, ayant déjà collaboré avec la griffe en 2006.
A cette occasion, Dior a de nouveau fait appel à l’actrice Charlize Theron, égérie de la maison depuis plus de 10 ans, pour incarner le visage du parfum.
Dior signe deux nouveaux teasers pour le parfum J’adore
Afin de développer un sentiment d’exclusivité autour de la nouvelle campagne de communication de la fragrance mythique, la maison Dior a réalisé deux teasers, dont elle a fait la promotion sur ses réseaux sociaux.
Le premier est ‘un extrait du court-métrage qui sera diffusé le 3 septembre, dans lequel il est possible de deviner l’actrice Charlize Theron marchant au son d’une musique envoûtante dans un somptueux palais.
Le second est une interview de l’actrice, durant laquelle elle expose sa vision du futur, expliquant qu’il est nécessaire, selon elle, de s’ouvrir au monde.
Pouvant semble éloignées l’une de l’autre, les vidéos diffusées par Dior donnent cependant envie au spectateur d’en apprendre davantage et de découvrir l’intégralité de la campagne réalisée autour du parfum J’adore, créant ainsi l’événement autour de son lancement.
Placée sous le signe de l’exception, la campagne de promotion du parfum J’adore de Dior sera lancée le 3 septembre et peut être suivie dès à présent sur les réseaux sociaux via le hashtag #diorjadore.