Diptyque crée une broche à parfumer exclusive

Publié le par Journal du Luxe

Diptyque, parfumerie parisienne de renom, s’est associée à la célèbre maison de broderie militaire Macon & Lesquoy. Le fruit de leur collaboration n’est autre qu’une ravissante broche permettant de conserver les délicieuses senteurs de ses fragrances.

 

Un hommage à la rose

Délicates et raffinées, les eaux et fragrances composées par la parfumerie parisienne Diptyque séduisent par leurs arômes envoutants depuis 1961. Aujourd’hui, la maison met à l’honneur l’un de ses jus les plus appréciés : l’Eau Rose, un parfum aux senteurs exquises et florales.

Diptyque s’est associée à la maison de broderie Macon & Lesquoy, afin de créer une broche s’inscrivant parfaitement dans l’univers de son parfum.

Les deux enseignes ont imaginé un accessoire aussi élégant qu’original, fruit d’un artisanat de qualité. Réalisée en forme de rose, la broche est dotée d’une fine goutte en céramique à parfumer, matériau permettant de conserver les senteurs du parfum aussi intactes que possible pendant de longues heures.

 

diptyque broche a parfumer

 

Un accessoire de qualité

La broche imaginée par Diptyque et Macon & Lesquoy reprend l’un des codes de la mode de cette saison, tout en étant inspirée du style reconnaissable de la maison de broderie. Comme toutes les autres créations de l’enseigne, cette broche puise ses influences dans la précision et la qualité des écussons militaires.

Confectionnée à la main en cannetille sur feutre, cet accessoire reflète des valeurs chères aux deux maisons : l’élégance, la finesse et la rigueur de l’artisanat.

L’esthétique et l’ingéniosité de cette broche font d’elle un accessoire indispensable, permettant de savourer les notes fraiches et précieuses de l’une des fragrances Diptyque de son choix.

 

Créée en édition limitée, la rose à parfumer de Diptyque sera exclusivement mise en vente dans les points de vente de la parfumerie au prix de 55€.

Beauté

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !