L’art des soins par Dior Institut

Publié le par Journal du Luxe

Au cœur de la capitale, l’hôtel 5 étoiles du Plaza Athénée accueille un spa dirigé par Dior Institut. Cet espace de bien-être dévoile un cadre hors du commun où il est agréable de profiter des différentes formules de détente.

 

Un cadre exceptionnel pour Dior Institut

Le palace du Plaza Athénée offre un cadre magnifique aux visiteurs souhaitant bénéficier des soins mis en place par Dior Insitut.

L’hôtel 5 étoiles et les créations de la maison Dior font tous deux partie d’un héritage culturel haut de gamme. L’alliance de ces deux grands noms du luxe a donné lieu à une adresse détente typiquement parisienne, où l’élégance et le savoir-faire sont les maîtres mots.

Le Plaza Athénée regroupe l’éveil des sens, la sophistication et l’innovation cosmétique au cœur de son centre de soins, afin d’offrir à ses clients une parenthèse hors du commun.

 

soins dior institut

 

Des soins revitalisants

Les clients du spa pourront bénéficier d’un large panel de services, leur permettant de profiter du hammam, du sauna ainsi que d’un centre de fitness. Cinq salles privatives, dont deux VIP, apportent aux visiteurs intimité et quiétude afin de profiter des soins dans les meilleures conditions.

Dior Institut propose à ses clients de découvrir sa gamme de produits et cosmétiques revitalisants, dont certains conçus exclusivement pour le palace, agissant sur l’éclat et la santé de la peau. L’équipe bien-être du spa offre des soins pour le visage et le corps, dont les bénéfices se font immédiatement ressentir. Chaque zone est tonifiée et rééquilibrée, permettant un retour à la vie réelle en toute sérénité.

Le spa Dior Intitut invite hommes et femmes à bénéficier des différentes gammes de soins spécialisés.

 

A la recherche de la perfection, le spa Dior Institut du Plaza Athénée repense son élégance grâce à quelques rénovations. Il ré-ouvrira ses portes au printemps prochain.

Beauté

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !