Suprême Bouquet, le parfum d’Yves Saint Laurent en édition luxe

Publié le par Journal du Luxe

La maison Yves Saint Laurent célèbre l’arrivée de la saison automnale avec le lancement de l’édition limitée de l’un de ses parfums phares : Suprême Bouquet. A cette occasion, la fragrance revêt un luxueux écrin.

 

Suprême Bouquet, l’édition de luxe

Près d’un an après la sortie du parfum Suprême Bouquet, la maison Yves Saint Laurent célèbre l’anniversaire de sa fragrance en lançant une édition de luxe. Ses effluves subtilement poivrées, œuvres du nez Dominique Ropion, demeurent inchangées.

La fragrance se pare néanmoins d’une nouvelle robe dorée, le flacon étant recouvert de particules d’or 24 carats scintillant au gré de la lumière. Afin de sublimer cet écrin de luxe, d’élégantes volutes ont également été ajoutées dans un motif moucharabieh, décuplant la sophistication du modèle.

 

edition luxe supreme bouquet

 

Inspiration orientale pour Suprême Bouquet

Le parfum Suprême Bouquet s’inscrit dans la collection Orientale d’Yves Saint Laurent, rendant hommage à la passion du couturier pour le voyage, l’ailleurs et la découverte de nouveaux horizons.

Mettant en avant la richesse et la sophistication des cultures orientales, cette fragrance complexe et envoûtante s’ouvre sur un bouquet de fleurs blanches composé de jasmin, de tubéreuses et d’ylang-ylang, suivies par des effluves de bois ambré. Des notes de poire et de bergamote adoucissent le jus à l’aide d’effluves fruitées, tandis que le patchouli et le musc blanc lui confèrent une légère pointe d’acidité.

 

L’édition luxe du parfum Suprême Bouquet d’Yves Saint Laurent est mise en vente au prix de 272€ les 80mL, dans une sélection de boutiques agrées et sur le site de l’enseigne.

Beauté