Chronique
Les filles de Kim Kardashian (SKIMS).
Publié le par Eric Briones
Elle ne laisse personne indifférent, la plupart d'entre vous adore s'en moquer et pourtant j'aime défendre "sa cause", car j'entretiens une véritable fascination pour sa capacité à sentir l'époque, son agilité et son sens hors du commun du travail : Kim Kardashian.
En 2023, Kim Kardashian cherche à incarner la figure du matriarcat : bienveillante et libératrice.
Tout d'abord avec sa fille North qui est devenue à 9 ans une influenceuse TikTok à 14 millions d'abonnés avec son compte @kimandnorth en duo avec maman. Un compte passionnant qui révèle une génération alpha épanouie et déjà beauty addict (importance d'un rituel du soin de la peau à 9 produits).
Et puis, les "filles de Kim". Pour sa marque SKIMS, Kim Kardashian sort sa campagne Saint-Valentin avec le duo qui a crevé l'écran dans la série culte White Lotus : Simona Tabasco et Beatrice Grannò. Deux figures méta-modernes, incarnation d'un féminin puissant et libre, jouant de leur sexualité pour fasciner et duper les hommes et... les femmes, inventant un body positivisme et une sororité anti-woke !
Skims est la première marque à jouer du phénomène, avec cette phrase toute en spontanéité de Kim Kardashian : "J'ai regardé White Lotus et je devais avoir mes filles !"*
Sans chirurgie et sans Photoshop, voici la campagne SKIMS pour The Fits Everybody Lace collection.
Simona Tabasco adore la marque : "Figurer dans une campagne de mode mondiale avec Beatrice, qui célèbre l'amitié et les femmes, et se sentir autonome et sexy dans son propre corps est tellement gratifiant."*
En 2023 Kim Kardashian veut que nous soyons "Toutes ses filles !"
Je sais, vous détestez !