Journal du Luxe Intelligence #5 : What's Luxury in 2024 ?
Publié le par Journal du Luxe
Pour ce premier numéro de l'année 2024 du Journal du Luxe Intelligence, Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe, aura le plaisir d’accueillir un nouveau partenaire : l’EFAP, avec Vincent Montet, directeur du MBA spécialisé Digital Marketing & Business.
Ensemble et aux côtés d'experts du Luxe, ils évoqueront comment se profile le Luxe en 2024, dans la continuité des premiers échanges en décembre. Rendez-vous le mercredi 24 janvier 2024 à 11h30 sur Linkedin.
Des prévisions hautement utiles pour élaborer ses prochaines stratégies marketing, à l’heure où de grandes incertitudes persistent quand à l’année qui démarre : le contexte géopolitique influera-t-il encore en 2024 les achats du Luxe ? Les Maisons continueront-elles leur stratégie d’élévation au risque de devenir trop élitistes ? Comment concilier plus que jamais durabilité et désirabilité ?
Rendez-vous le mercredi 24 janvier, avec une table ronde d'exception :
- Jeanne Bordeau, fondatrice du cabinet de conseil Anna Chroniques / Madame Langage.
- Laurence Lim, founder & Managing Director chez Cherry Blossoms Intercultural Branding.
- Claire Gallon, partner and board member The Salmon Consulting.
- Stanislas de Quercize, board member, Président et fondateur SAVIH.
- Laurent François, Managing Partner chez 180 Global.
Enfin, Eric Briones aura le plaisir de recevoir Aglaé De Beauregard, directrice L’Oréal Luxe France.
Rendez-vous le mercredi 24 janvier 2024 à 11h30 sur Linkedin.
Pour en savoir plus et vous inscrire :
journal du luxe intelligence épisode 5