Journal du Luxe Intelligence #3 : l’IA au cœur des discussions.
Publié le par Barbara Haddad
Le live mensuel du Journal du Luxe Intelligence co-créé avec l’agence Héroïne est déjà devenu un rendez-vous incontournable pour s’inspirer des dernières tendances Luxe et s’accorder une pause au milieu de l’agitation quotidienne pour réfléchir sur une problématique en particulier.
Troisième live pour le Journal du Luxe Intelligence !
L’Intelligence Artificielle et l’influence seront les deux thèmes forts de ce prochain live sur Linkedin qui aura lieu le 23 novembre à 11h30.
"Nous aborderons notamment la question de comment l’IA peut être aujourd’hui une source d’innovation et de transformation dans l’expérience client", se réjouit Rémi Le Druillenec, cofondateur de l’agence Héroïne.
Les invités de ce nouveau live seront :
- Pierre-François Marteau, Partner, Boston Consulting Group,
- Stéphane Galienni, Directeur associé Balistik Art, agence de communication spécialisée Luxe,
- Rémi Le Druillenec, Cofondateur de l'agence Héroïne,
- Michael Jais, CEO de Launchmetrics, "brand performance cloud",
- Olivier Billon, CEO d’ Ykone, agence spécialisée dans l’influence au sein des secteurs Mode, Luxe et Beauté,
- Alexandre Guerin, CEO d’IPSOS France.
Ils échangeront sur une question centrale : Quel sera l'impact de l'IA sur le Luxe en 2024 ?
Enfin, Eric Briones, directeur général du Journal de Luxe, aura également le plaisir de recevoir, en tant qu’invité d’honneur Simone Gibertoni, CEO de Clinique La Prairie.
Pour en savoir plus et vous inscrire :
journal du luxe intelligence épisode 3 sur linkedin