Article de Barbara Haddad

Beauty Goes 360  : 5 territoires d'expression préemptés par les marques de beauté.

Beauté

15 avril 2024

Beauty Goes 360 : 5 territoires d'expression préemptés par les marques de beauté.

Sport, santé, food, loisirs, hospitalité : la beauté étend ses territoires ! Echange avec Chloé Arjona, Directrice du pôle Beauté de NellyRodi sur une définition plus protéiforme que jamais de la beauté !

Very Important Customers (VIC) : qui sont les clients de l’HyperLuxe et comment les fidéliser ?

Business

08 avril 2024

Very Important Customers (VIC) : qui sont les clients de l’HyperLuxe et comment les fidéliser ?

Journal du Luxe Intelligence #7 : quelles révolutions pour le Luxe d'aujourd'hui et de demain ?

Business

28 mars 2024

Journal du Luxe Intelligence #7 : quelles révolutions pour le Luxe d'aujourd'hui et de demain ?

L'innovation fait partie de l’ADN du Groupe L’Oréal au travers de trois piliers : la science, la technologie et la créativité.

Exclusif

Beauté

25 mars 2024

« L'innovation fait partie de l’ADN du Groupe L’Oréal au travers de trois piliers : la science, la technologie et la créativité. » - Asmita Dubey, L’Oréal

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

96e cérémonie des Oscars® : Rolex à l'honneur.

Montres & Joaillerie

12 mars 2024

96e cérémonie des Oscars® : Rolex à l'honneur.

Journal du Luxe Intelligence #6 : le Luxe et l'enjeu de la pluri-temporalité.

Business

05 mars 2024

Journal du Luxe Intelligence #6 : le Luxe et l'enjeu de la pluri-temporalité.

Nouvelles expériences dans le Luxe : il n'y a pas de recette magique mais des réponses "couture".

Exclusif

Business

01 mars 2024

« Nouvelles expériences dans le Luxe : il n'y a pas de recette magique mais des réponses "couture". » - Maria Grazia Solimene, Capgemini Invent.

Nous ne craignons ni le changement, ni le défi ou l’innovation : ce sont nos moteurs !

Exclusif

Beauté

27 février 2024

« Nous ne craignons ni le changement, ni le défi ou l’innovation : ce sont nos moteurs ! » - Stephan Bezy, YSL Beauté

"Race into STEM", un programme mondial lancé par BWT Alpine FA Team et Microsoft à destination des jeunes femmes.

Automobile

22 février 2024

"Race into STEM", un programme mondial lancé par BWT Alpine FA Team et Microsoft à destination des jeunes femmes.

"L’art et la science du parfum" : l'exposition autour du savoir-faire et de la créativité de L’Oréal Luxe au travers de fragrances iconiques.

Beauté

20 février 2024

"L’art et la science du parfum" : l'exposition autour du savoir-faire et de la créativité de L’Oréal Luxe au travers de fragrances iconiques.

IA et Environnement : Glenfiddich lance un drop de 300 NFT avec le collectif d’artistes Obvious.

Gastronomie

13 février 2024

IA et Environnement : Glenfiddich lance un drop de 300 NFT avec le collectif d’artistes Obvious.

EIML Paris : un nouveau bachelor expertise vente bijouterie horlogerie lancé avec l’UBH.

Montres & Joaillerie

09 février 2024

EIML Paris : un nouveau bachelor expertise vente bijouterie horlogerie lancé avec l’UBH.

Nous souhaitons créer des produits dont les gens tomberont amoureux.

Exclusif

Beauté

08 février 2024

« Nous souhaitons créer des produits dont les gens tomberont amoureux. » - Eva Alexandridis, 111SKIN

PRADA 1978 : une nouvelle série d’installations pop-up aux Galeries Lafayette.

Mode

23 janvier 2024

PRADA 1978 : une nouvelle série d’installations pop-up aux Galeries Lafayette.

Luxury Kids : 3 façons qu’ont les Maisons de Luxe de se rapprocher des familles.

Business

17 janvier 2024

Luxury Kids : 3 façons qu’ont les Maisons de Luxe de se rapprocher des familles.

La contrainte devient moteur de créativité : il s’agit de partir de la ressource disponible pour créer de nouvelles collections.

Exclusif

Mode

15 janvier 2024

« La contrainte devient moteur de créativité : il s’agit de partir de la ressource disponible pour créer de nouvelles collections. » - Romain Brabo, Nona Source

Il faut en moyenne 2000 heures pour créer un bijou d'exception dans les Ateliers de Haute Joaillerie de la Maison Cartier

Exclusif

Montres & Joaillerie

12 janvier 2024

« Il faut en moyenne 2000 heures pour créer un bijou d'exception dans les Ateliers de Haute Joaillerie de la Maison Cartier » - Alexa Abitbol, Cartier

La contrainte vient nourrir la créativité.

Exclusif

Montres & Joaillerie

10 janvier 2024

« La contrainte vient nourrir la créativité. » - Pauline Laigneau, Gemmyo

Nos prévisions pour le Luxe en 2024 sont assez optimistes

Exclusif

Business

02 janvier 2024

« Nos prévisions pour le Luxe en 2024 sont assez optimistes » - Erwan Rambourg, HSBC

Journal du Luxe Intelligence #4 : bilan 2023 et perspectives 2024 pour le Luxe.

Business

21 décembre 2023

Journal du Luxe Intelligence #4 : bilan 2023 et perspectives 2024 pour le Luxe.

Pinterest Predicts : quelles seront les grandes tendances en 2024 ?

Business

04 décembre 2023

Pinterest Predicts : quelles seront les grandes tendances en 2024 ?

Clinique La Prairie : un écosystème complet au service de la longévité.

Exclusif

Beauté

04 décembre 2023

« Clinique La Prairie : un écosystème complet au service de la longévité. » - Simone Gibertoni, CEO Clinique La Prairie.

Noël 2023, les calendriers de l’Avent d’exception.

Gastronomie

01 décembre 2023

Noël 2023, les calendriers de l’Avent d’exception.

Journal du Luxe Intelligence #3 : l’IA et l’influence au coeur du luxe de demain.

Business

29 novembre 2023

Journal du Luxe Intelligence #3 : l’IA et l’influence au coeur du luxe de demain.

Ferrero Rocher s’invite au Printemps Haussmann.

Gastronomie

29 novembre 2023

Ferrero Rocher s’invite au Printemps Haussmann.

La durabilité s’ancrera dans le monde du luxe s’il n’y a aucun compromis sur le design, la beauté ou la qualité

Exclusif

Gastronomie

28 novembre 2023

« La durabilité s’ancrera dans le monde du luxe s’il n’y a aucun compromis sur le design, la beauté ou la qualité » - Sonia Le Masne et Albane Richter, Martell.

Valentino lance sa première collection de vêtements pour Bitmoji sur Snapchat.

Mode

16 novembre 2023

Valentino lance sa première collection de vêtements pour Bitmoji sur Snapchat.

Pinterest : quelles sont les habitudes des acheteurs de Luxe ?

Business

16 novembre 2023

Pinterest : quelles sont les habitudes des acheteurs de Luxe ?

Vous avez vu 28 articles sur 66

Plus d'articles