WEBINAR Luxe & Expérience : le replay.
Publié le par Journal du Luxe
En quoi la crise du Covid a-t-elle bouleversé les perceptions et les attentes des consommateurs envers les expériences proposées par les marques de luxe ? Entre grandes tendances et témoignages exclusifs, découvrez le replay du dernier webinar du Journal du Luxe.
L'expérience, le graal du Luxe.
Deux ans après les débuts de la pandémie, les maisons doivent plus que jamais faire face à de nouveaux défis pour capter leurs audiences. Alors que les mesures de distanciation sociale ont propulsé de nouveaux usages digitaux sur le devant de la scène, comment proposer des expériences à la fois différenciantes, cohérentes et engageantes, on et offline ?
Des spécificités géographiques et générationnelles aux défis du sur-mesure relationnel, du rôle crucial de la data à l'émergence de nouveaux métiers, des initiatives Web3 à la revanche de l'hyper-physicalité : autant de points-clés qui façonnent désormais les grandes stratégies de marque.
Parmi les thématiques abordées dans ce nouveau webinar FUTUR & LUXE : l'importance du test and learn chez Kering et de l’intelligence artificielle chez Richemont ; la data au service de la réinvention de l'expérience-client avec Salesforce ; la force de l'expérience au sein du grand magasin La Samaritaine, du tout nouveau flagship Carita ou encore du Royal Monceau Raffles-Paris ; ou encore le rôle-clé de l'humain chez Parnasse, la marque sélective d'Orange.
Le tout décrypté autour d'une table ronde inédite en présence de Philippe Meyer, Groupe Client Marketing Director de Richemont ; Nathalie Montaldier, Vice Présidente Marketing Europe de DFS/La Samaritaine (LVMH) ; Sébastien Zins, Area Vice President Marketing Cloud de Salesforce ; Rodolphe Tiberghien, Regional Vice President de Salesforce ; Charles Finaz de Villaine, International Brand Director de Carita ; Anaïs Rivron, Directrice Marketing et Experience Client de Parnasse ; Alexandrine Pelat, Responsable Marketing et Communication du Royal Monceau Raffles-Paris ; Aurélie Bié, Head of Digital Retail Solutions de Kering ; et animé par Eric Briones, Directeur général du Journal du Luxe.
Le replay du webinar FUTUR & LUXE - Special expérience est accessible ici :