Anna Ewers, nouveau visage de Dior Joaillerie
Publié le par Journal du Luxe
La maison Dior a enrôlé la top-modèle allemande Anna Ewers pour incarner sa collection « Rose des Vents », hommage à l’étoile porte-bonheur du grand couturier Christian Dior. Ces pièces de joaillerie sont à découvrir en boutiques et en ligne sur www.dior.com.
Le mannequin de renommée internationale Anna Ewers prête son image à la toute nouvelle collection de joaillerie de la maison Dior, baptisée « Rose des Vents ». Pour l’occasion, Victoire de Castellane, directrice artistique de Dior Joaillerie, a revisité l’étoile fétiche de Christian Dior sous la forme d’une rose des vents.
S’inspirant de l’amour du voyage de Christian Dior, mais également de sa superstition, l’étoile compte huit branches et se pare de touches de bleu, de rose et de vert, grâce à la malachite, la nacre, la turquoise, l’opale rose, ou encore le lapis-lazuli.
Portée par Anna Ewers, la collection se compose de bracelets, de colliers, de boucles d’oreilles, de bagues, et d’un plastron mettant en avant quatre rangées d’étoiles porte-bonheur. Le tout décliné en or jaune, or blanc et or rose.