Bulgari lance son podcast B*Maestro.

Publié le par Journal du Luxe

Forte de sept records du monde en sept ans avec sa montre Octo Finissimo, la maison italienne dédie sa nouvelle opération de brand content à la thématique de l’exploit.

Un podcast Bulgari sous le signe de la performance.

Quelles motivations se cachent derrière la volonté de dépasser ses limites ? Inspirée par les records décrochés par son garde-temps Octo Finissimo - parmi lesquels celui de la montre à remontage automatique la plus plate au monde -, Bulgari lance une série de podcasts d'une quinzaine de minutes mettant en lumière des personnalités portées par le dépassement de soi dans des disciplines aussi variées que la musique, l’exploration ou le sport.

Pour inaugurer ce contenu baptisé B*Maestro, Bulgari donne ainsi la parole à la cheffe d’orchestre Beatrice Venezi, à la future astronaute Alyssa Carson ou encore à Refik Anadol, artiste en intelligence artificielle et à l’origine de la dernière installation immersive Bulgari Serpenti Metamorphosis.

©Bulgari

Le podcast Bulgari, qui sera complété par quatre épisodes supplémentaires dans les semaines à venir, est disponible sur les principales plateformes d'écoute.

Quel futur pour la Joaillerie et l'Horlogerie de Luxe ? Rendez-vous le mardi 8 février à 18h pour le webinar-live du Journal du Luxe x CBNews avec les interventions inédites de speakers de chez Cartier, Breitling, Sotheby's, DeBeers et la présentation exclusive de la nouvelle étude Catchpoint consacrée aux nouvelles tribus de watchlovers. Accès libre sur inscription ici.

par Journal du Luxe