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Chopard ouvre une nouvelle boutique sur la 5ème avenue à New-York.

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La maison suisse d’horlogerie et de joaillerie vient d’inaugurer son flagship new-yorkais : une immense boutique-vitrine située sur la 5ème Avenue au sein du luxueux et légendaire Crown Building.

Une nouvelle adresse dans le temple du luxe new-yorkais.

Après 15 années sur Madison Avenue, Chopard s’offre une nouvelle adresse : la cinquième avenue. La maison suisse vient d’inaugurer ce nouveau flagship situé, très exactement, au numéro 730. Elle s’est installée au cœur du Crown Building, un gratte-ciel de prestige qui abrite également le Aman Hotel et qui a été conçu par les architectes Warren et Wetmore, connus pour avoir dessiné la mythique gare Grand Central Terminal de New York.

“Cette ouverture a une valeur symbolique pour Chopard et ma famille. Le Crown Building a été achevé en 1921, l'année où Karl Scheufele II, mon grand-père, est arrivé à New York pour y travailler en tant qu’orfèvre. Un siècle plus tard, la Maison Chopard continue d’écrire, au travers de cette nouvelle boutique emblématique, son histoire avec les États-Unis”, a confié Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard.

Une localisation également stratégique pour la maison de joaillerie qui entend “devenir partie intégrante de l’activité trépidante de la vie new-yorkaise”, selon le communiqué officiel. Il s’agit surtout d’un déménagement dans le temple du luxe : désormais, les nouveaux voisins de Chopard New York s’appellent Prada, Bergdorf Goodman, Tiffany & Co, Bulgari ou encore Louis Vuitton.

Chopard soigne son image de maison créative

Ce nouveau vaisseau amiral invite le visiteur à vivre une véritable expérience Chopard. Au rez-de-chaussée, il pourra découvrir les collections de montres et de bijoux emblématiques de la marque. Au niveau inférieur, il sera convié au "Gentlemen's Lounge", qui abrite l’ensemble des garde-temps masculins.

Et pour rendre le lieu encore plus exceptionnel, Chopard a imaginé spécialement pour la maison new-yorkaise, une série de créations originales. On y retrouve ainsi deux séries limitées des montres Happy Sport avec une pomme mobile au cœur du cadran, clin d'œil à celle qu’on surnomme la Grosse Pomme, mais aussi un collier serti d'un diamant de plus de 100 carats qui met en valeur, encore une fois, un pendentif en forme de pomme.

Si la soirée d'inauguration du 5 décembre a réuni les plus grandes célébrités comme Uma Thurman, Katie Holmes, Pete Davidson ou encore Olivia Palermo, c'est bien l'impact sur la clientèle new-yorkaise que Chopard compte scruter ces prochains mois.

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