Fan Bingbing, nouvelle ambassadrice de Montblanc
Publié le par Journal du Luxe
L’actrice chinoise Fan Bingbing a été choisie pour représenter la marque allemande, spécialisée dans la fabrication de stylos, montres et bijoux de luxe, a annoncé Montblanc sur les réseaux sociaux.
Après avoir prêté son image pour Chopard, L’Oréal ou plus récemment pour H&M, Fan Bingbing tiendra le rôle d’ambassadrice pour Montblanc. La luxueuse marque allemande a porté son choix sur cette actrice connue aussi bien en Chine qu’à travers le monde pour « sa confiance en elle, sa détermination et son indépendance », a déclaré le PDG Nicolas Baretzki.
Fan Bingbing ajoute une nouvelle corde à son arc, après avoir lancé en mars dernier sa propre collection de maquillage, Fan Beauty. La Chinoise est l’une des actrices les plus connues et populaires dans son pays. Egalement productrice et chanteuse, elle a traversé les frontières en participant au blockbuster américain « X-Men : Days of Future Past » ou en acceptant l’année dernière le rôle de membre du jury au Festival de Cannes, sous la présidence de Pedro Almodovar.