Hublot présente un nouveau garde-temps à l’effigie de José Mourinho
Publié le par Journal du Luxe
La marque de montres suisse Hublot présente un nouveau garde-temps à l’effigie de l’entraîneur de football José Mourinho, qui ne sera édité qu’à 200 exemplaires.
La montre « Big Bang Unico Special One », baptisée en hommage au surnom de l’actuel entraîneur de Manchester United, adopte de nombreux détails inspirés des goûts et du style personnel de José Mourinho. La couleur principale du garde-temps, un bleu très foncé, n’est autre que la teinte fétiche du technicien, qu’il porte d’ailleurs toujours en touche dans sa tenue.
Le boîtier d’un diamètre de 45 mm et la lunette ont ainsi été imaginés en céramique bleue polie et microbillée, alors que le cadran squelette, également teinté de bleu mat, se pare de petites touches de noir et de rouge pour apporter du caractère au garde-temps.
Les appliques plaquées noires agrémentées d’un dépôt luminescent rouge répondent ainsi au bracelet en alligator bleu doublé de caoutchouc et orné de surpiqûres de couleur rouge.
Animé par le calibre HUB1242, un mouvement UNICO chronographe flyback manufacture à remontage automatique, le modèle garantit une réserve de marche jusqu’à 72 heures. Il est proposé en édition limitée à seulement 200 exemplaires.