Messika choisit Kendall Jenner pour sa nouvelle campagne.
Publié le par Journal du Luxe
La marque de joaillerie met en scène le top model américain dans une série de clichés mettant en lumière ses pièces emblématiques.
Kendall Jenner, la “femme alpha” selon Messika.
Après des collaborations remarquées avec Kate Moss ou Gigi Hadid, Messika aborde l’année 2022 avec un nouveau visage en la personne de Kendall Jenner.
Plébiscitée par de nombreuses maisons de luxe, la jeune femme de 26 ans - qui cumule quelque 212 millions de followers sur Instagram -, se veut incarner “une nouvelle génération d’icônes de mode” selon Valerie Messika, CEO et fondatrice de la marque. Cap sur la GenZ, donc, mais aussi sur la visibilité à l’international pour la marque qui, déjà présente dans plus d’une cinquantaine de pays, travaille sur sa stratégie d’expansion.
L’occasion de dévoiler une toute nouvelle campagne aux accents sportswear, shootée dans le sud de la France par le photographe australien Chris Colls, auquel la griffe avait déjà fait appel lors de sa collaboration avec Kate Moss.
Plurielle, la série d’images a la particularité de présenter des modèles-clés de la griffe, issus de collections variées. Une approche mix & match qui défie la notion de saisonnalité et fait écho à l’ADN de Messika, célèbre pour son approche décomplexée du diamant.