Roger Dubuis, plus présent auprès de sa cible féminine

Publié le par Journal du Luxe

L’enseigne horlogère Roger Dubuis est décidée à développer ses collections destinées au public féminin. Plusieurs montres seront créées à cet effet ainsi qu’un ensemble de pièces de joaillerie.

 

Développement des collections féminines Roger Dubuis

Depuis son lancement en 1995, l’enseigne Roger Dubuis s’est principalement développée auprès de la gente masculine. Celle-ci compte aujourd’hui accroître sa part de marché auprès de son public féminin.

Nommée Velvet, la collection de montres pour femme de Roger Dubuis représente aujourd’hui 20% de son chiffre d’affaires. Grâce aux nouvelles dispositions prises à cet effet, l’enseigne souhaite que ce pôle atteigne 30% de ses ventes d’ici 2016.

Pour Jean-Marc Pontroué, CEO de Roger Dubuis, cet objectif représente un investissement de taille et concerne un marché particulièrement exclusif. Néanmoins, l’homme d’affaires affirme que le développement de ce secteur ne sera en aucun cas au détriment de la qualité des créations de l’enseigne.

 

roger dubuis

 

Des montres pour femme de qualité signées Roger Dubuis

Le président de la manufacture suisse, Jean-Marc Pontroué, envisage le développement de ses collections féminines dans le même soucis de qualité qu’auparavant , les futures montres de la ligne Velvet continuant de s’inscrire comme le gage de l’expertise horlogère de la marque.

«Nous sommes une marque de Haute Horlogerie», souligne le PDG. « Nous voulons conserver l’aspect 100% mécanique des montres Roger Dubuis. Nous n’avons jamais produit de montre à quartz bon marché. Il n’y a aucun modèle démuni de diamants dans nos collections et nos créations sont certifiées du Poinçon de Genève» , poursuit-il.

 

Afin de conquérir le marché féminin de la haute bijouterie, la maison Roger Dubuis s’attellera également à produire de nouvelles pièces de joaillerie.

Montres & Joaillerie