Tiffany & Co dévoile "Some Style is Legendary".

Publié le par Journal du Luxe

Tiffany & Co. lance sa campagne « Some Style is Legendary ». Une campagne instrumentée par Grace Coddington qui n’a pas manqué de révolutionner la stratégie de communication de la marque de joaillerie. Découvrez le making-of de la campagne automne 2016 de Tiffany.

Grace Coddington raconte Tiffany dans un court-métrage

Depuis son arrivée en mai 2016, Grace Coddington se montre bien décidée à pousser Tiffany & Co sur le devant de la scène.

Le réalisateur R.J. Cutler a cherché à illustrer cette nouvelle collaboration lors d’un court-métrage de 10 minutes.

Grace Coddington y raconte sa vision de Tiffany & Co. mais aussi son amour pour New York. Elle ne manque d’ailleurs pas de comparer la ville à la marque de joaillerie.

« Une ville pleine de modernité à l’image de Tiffany »

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« Je me suis toujours demandé « Pourquoi j’aime autant New York? ». C’est parce que le ciel est toujours bleu. C’est une ville incroyable car elle est ancienne mais également pleine de modernité. À l’image de la Maison Tiffany », a indiqué la créatrice.

Le making-of de la campagne révolutionnaire de Tiffany

Grace Coddington a eu impact considérable sur la stratégie de communication de Tiffany. C’est en effet la première fois que la Maison de luxe américaine fait appel à des personnalités pour ses publicités.

La campagne « Some Style is Legendary » voit ainsi la participation de l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, de Elle Flanning, ainsi que les mannequins Christy Turlington Burns et Natalie Westling.

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Des choix visant à attirer l’œil d’une cible de consommateurs jeunes. Tiffany avait récemment lancé une opération sur les réseaux sociauxafin de séduire les Millennials.

Le making-of de la campagne automne 2016 de Tiffany s’ouvre sur un balayage de la Skyline de New-York et nous emmène jusque dans le studio de Grace Coddington.

Le film met en scène des réunions, ainsi que des photoshoots indispensables pour la création de la campagne.

 

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