Aston Martin lance une DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer

Publié le par Journal du Luxe

En 2018, lors du Salon International de l’Automobile de Genève, Aston Martin et TAG Heuer communiquaient sur la mise en place d’un partenariat officiel. Un an après cette annonce, le constructeur automobile anglais et la manufacture suisse dévoilent une collaboration exclusive, en édition limitée.

Aston Martin : une sportive de prestige

Aston Martin TAG HEUER
© TAG HEUER / Aston Martin

Disponible dans une teinte « Noir Monaco » et frappée du logo de la marque horlogère, l’Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer est une Super GT dotée d’un moteur V12 5.2 litres bi-turbo, limitée à seulement 50 exemplaires. Ce modèle est paré de jantes de 21’’ noires satinées, montées sur des pneus Pirelli P Zero. Equipée d’étriers de frein de couleur rouge, elle répond aux codes chromatiques de l’intérieur de l’habitacle qui accueille des sièges baquets en cuir et alcantara noir surpiqués de nuance sanguine.

Un chronographe TAG Heuer assorti à la DBS Superleggera

« À partir du moment où nous avons décidé de ce partenariat avec TAG Heuer, nous avons pensé immédiatement à une édition spéciale mêlant les codes du design des deux maisons. La rigueur et l’artisanat sont deux valeurs que nous retrouvons dans notre manière de concevoir nos produits. L’Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer en est la parfaite illustration. »

Marek Reichman, VP et CCO Aston Martin
© TAG HEUER / Aston Martin

Les heureux détenteurs de ce véhicule d’exception auront donc également le privilège de porter en exclusivité la TAG Heuer Carrera Heuer 02 numérotée qui accompagne l’automobile. Cadran squelette évoquant la calanque de la DBS, boîtier de 43 mm en PVD noir au design unique : un garde-temps unique à porter au poignet pour assurer une continuité sportive et élégante au volant.

Automobile