Le TB Summer Monogram de Burberry s'invite à l'hôtel.
Publié le par Journal du Luxe
Mis à l'honneur cette semaine sur le premier NFT "Sharky B" de la marque britannique, le motif TB Summer Monogram poursuit son ascension estivale en s'invitant dans le décor de prestigieux hôtels, entre Miami et Ibiza.
Inscrire le TB Summer Monogram dans l'ADN de Burberry.
C'est sans doute le monogramme le plus visible de l'année. Depuis plusieurs semaines, l'imprimé logotypé de Burberry s'impose dans les collections et, désormais, aux abords des piscines de célèbres établissements.
Si la maison a fait un premier stop au Goodtime Hotel - tout juste lancé par le chanteur et producteur Pharrell Williams et par l'entrepreneur Dave Grutmanau, au cœur de Miami Beach -, elle a également assuré la décoration éphémère du Beach Club de la Casa Jondal, à Ibiza, habillant les parasols, les transats extérieurs ou encore les auvents : un takeover à propos alors que ce monogramme bleu reflète "l'énergie de la libre saison" selon Burberry.
Avec cette opération estivale, la griffe continue ainsi de présenter au monde entier ce nouveau design pour mieux l'intégrer pleinement dans la mémoire des consommateurs. Si la ligne inaugurale signée Riccardo Tisci et incarnée par l'iconique Naomi Campbell avait déjà fait sensation lors de son lancement en juillet dernier, le TB Summer Monogram, qui tire sa dénomination des initiatives du fondateur Thomas Burberry, entend bien s'imposer comme une référence dans l'univers graphique de la marque.
À noter que l'imprimé s'est aussi décliné sur des voiles de bateaux dans le port de Shenzhen en Chine, sur des montgolfières en Mongolie intérieure, dans le sable du désert de Dubaï via une oeuvre signée Nathaniel A. Alapide, ou encore sur les maillots de l'équipe Qhubeka NextHash lors du dernier Tour de France.