Le Ritz Paris annonce la nouvelle édition de son Ciné Festival.
Publié le par Journal du Luxe
Le palace parisien lancera cet été la nouvelle édition de ses soirées cinéma.
Des projections de films dans le Grand Jardin du Ritz Paris
Trois dates, trois soirées, trois films. Pour l'édition 2023 de son Ciné Festival, le Ritz Paris renoue avec la recette du succès en s'associant une nouvelle fois aux "Priceless Soupers" du Fooding. Au programme, un film surprise, sélectionné par les équipes du guide gastronomique, qui sera diffusé le 11 juillet prochain au sein du Grand Jardin de l'hôtel.
Dans le cadre de son festival, le Ritz Paris proposera ensuite, le 12 juillet, une projection inédite du film La La Land de Damien Chazelle. Le lendemain, ce sera le tour de Little Miss Sunshine, réalisé par Jonathan Dayton et Valérie Faris.
À l'occasion de ces trois soirées en plein air, l'établissement de la place Vendôme dévoilera un menu spécialement composé par le Chef Jérôme Legras. À un assortiment de bouchées salées - betterave glacée au gingembre, sériole au shiso vert, makis au bœuf épicé... - s'ajouteront les desserts du Chef Pâtissier François Perret ainsi que la sélection du Chef Barman Romain de Courcy.
Récemment, un autre hôtel parisien, le Plaza Athénée, a également annoncé relancer son Cinéma Club, inauguré l'année dernière. À partir du 26 juin, l'établissement diffusera cinq films dans sa Cour Jardin, le tout agrémenté de dîners aux menus thématiques.