Galactica Star, un yacht aux capacités révolutionnaires

Publié le par Journal du Luxe

Lancé en mer en 2013, le Galactica Star compte désormais parmi les yachts privés les plus puissants. Son volume imposant, sa capacité d’accélération et son design travaillé font de ce bateau de luxe un bien rare et précieux.

 

Galactica Star, un yacht hyper puissant

Confectionné par la société Heesen Yachts, le Galactica Star a été mis à flots pour la première fois en 2013. S’étendant sur 65m de long, ce majestueux vaisseau a fait l’objet d’un travail minutieux de la part des ingénieurs de l’enseigne Van Oossanen Naval Architects.

Les spécialistes ont façonné une coque révolutionnaire à déplacement rapide, conçue pour améliorer la vitesse de navigation du navire. Celui-ci a également été équipé de deux moteurs d’exception d’une puissance de 5 766 chevaux chacun.

Grâce à ces aménagements de qualité, le Galactica Star peut voguer à un rythme de croisière de 20 nœuds et peut atteindre les 27 nœuds en pointe. Lors de son lancement, le yacht avait réussi l’exploit de naviguer à une vitesse de 28 nœuds, soit plus de 50 km/h.

 

méga yacht

 

Le Galactica Star révèle des finitions soignées

Le chantier naval hollandais a également doté sa création nautique d’un design travaillé, reflétant une exigence remarquable sur l’ensemble des aspects du navire. Offrant un niveau de prestations excellent, le méga yacht est aussi puissant qu’agréable et convivial.

Les 12 passagers pouvant être accueillis sur le navire pourront bénéficier de nombreux espaces consacrés au bien-être, à l’image du hammam, du sauna, du jacuzzi et de la piscine. Le bateau de luxe a également été doté d’un cinéma en plein air.

Les niveaux extérieurs du navire permettent quant à eux de savourer pleinement les joies de la navigation et offrent une vue imprenable sur l’océan.

 

 

Le Galactica Star, un yacht aux capacités révolutionnaires et au design travaillé, est mis en vente au prix de 36 millions d’euros.

Automobile