culti milano lamborghini parfum

L’odeur de Lamborghini matérialisée dans un parfum.

Publié le par Journal du Luxe

Quelle est la senteur d’une Lamborghini ? Pour matérialiser ce concept, la marque automobile s’est alliée au spécialiste Culti Milano pour imaginer un parfum d’intérieur inédit.

Culti Milano x Lamborghini.

Notes citronnées, pamplemousse, orange amère, bergamote, cèdre, bois de santal… autant de composants destinés à incarner l’univers de Lamborghini, synonyme « d’exclusivité, de contemporanéité et d’énergie » selon le site de la marque.

Le flacon de l’essence reprend la couleur d’une des supercars du constructeur italien, à savoir la teinte bronze typique du modèle Aventador. Conditionnée en trois tailles, cette fragrance d’intérieur est distribuée online sur les sites respectifs des deux sociétés, mais aussi au siège de Lamborghini à Sant’Agata Bolognese et dans les Culti House de Milan, Turin, Forte dei Marmi, Rome, Naples et Bari.

Si l’ADN de Lamborghini se concrétise ici dans une senteur, la marque n’en n’oublie pas pour autant les collaborations plus aspirationnelles. Récemment, le constructeur s’est associé à LEGO Technic pour imaginer la réplique de son modèle Sián FKP 37 à taille réelle, composé de 400.000 petites briques de plastique.

culti milano lamborghini parfum
©Culti Milano x Lamborghini

Automobile

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !