Le Jet Capsule : un mini yacht personnalisable

Publié le par Journal du Luxe

Alors que les constructeurs navals rivalisent d’imagination afin de concevoir des yachts de plus en plus imposants, la société italienne Jet Capsule a composé un bateau miniature de grand luxe, entièrement personnalisable.

 

Un yacht personnalisable

Mis au point par une équipe de talentueux designers à Naples, le Jet Capsule est le résultat d’un projet ambitieux : celui de concevoir un yacht modulable à souhait.

Le bateau capsule imaginé par l’équipe présente des lignes sobres et arrondies, laissant présager une conduite fluide et d’agréables pointes de vitesse. Afin d’intégrer pleinement la fonction de personnalisation à sa création nautique, les designers ont imaginé plusieurs façons d’agrémenter l’allure du navire.

Ses futurs acquéreurs auront ainsi la possibilité de le transformer en discothèque, en taxi, en voiture de police ou encore en embarcation familiale.

 

mini yacht

 

Un agencement exceptionnel

Pratique et écologique, le Jet Capsule mesure 7m de long et 3,5m de large. Grâce à son excellente motorisation, il peut atteindre une vitesse allant jusqu’à 55 km/h. Malgré ses capacités remarquables, le mini yacht reste un navire écologique, fabriqué à 70% en carbone.

L’atout de ce bateau de plaisance, sa personnalisation, est également mis en avant à l’intérieur du navire. Il est possible de l’équiper de grands canapés-lits, d’une kitchenette, de toilettes ou encore d’un vidéo-projecteur ou d’un système d’éclairage des plus festifs.

L’agencement du Jet Capsule est ensuite modulable à souhait, s’adaptant sans contrainte aux besoins de ses utilisateurs. Ce yacht sportif peut accueillir jusqu’à neuf personnes afin de rendre la traversée plus conviviale.

 

Le Jet Capsule sera commercialisé d’ici quelques mois au prix de 150 000€ pour sa version basique, allant jusqu’à 255 000€ pour la version customisée.

Automobile

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !