Onyx, un super yacht mis en vente à 9,9 millions d’euros

Publié le par Journal du Luxe

En 2009, le constructeur naval San Lorenzo mettait au point un yacht d’exception, l’Onyx. Il est aujourd’hui vendu par la société Ocean Independance, à un prix le plaçant comme l’un des vaisseaux les plus luxueux de la planète.

 

Onyx, un yacht magistral

Arrivant sans peine à se frayer un chemin parmi les mers et les océans, le yacht Onyx est un bateau de plaisance conçu pour les rythmes de croisière.

Mesurant plus de 38,5m de long, il fait partie de ces vaisseaux imposants, dont le format inspire la force, la stabilité et la confiance. Construit en aluminium, l’un des nombreux aspects qui attisent sa renommée, il arbore une élégante couleur d’un gris argenté.

Le super yacht Onyx dévoile des lignes droites et géométriques, promesses d’une navigation calme et sans complication.

 

super yacht

 

onyx san lorenzo

 

 

Un intérieur tout confort

A l’intérieur du navire, le décor est aussi monumental. Épuré et chaleureux, il est conçu comme l’une des suites luxueuses d’un palace de renom.

Le volume imposant du navire permettra à ses futurs acquéreurs de convier une dizaine d’invités à profiter d’un séjour des plus agréables, tout en conservant la possibilité d’accueillir un équipage composé de 6 personnes. Cinq cabines sont à la disposition des passagers, aussi spacieuses que fonctionnelles.

Le super yacht est décoré dans un style convivial et contemporain, où les objets de création design se marient dans de chaudes nuances de chocolat, de beige et de taupe.

La cabine de pilotage est équipée d’un système de haute technologie, facilitant la conduite du capitaine. Lancé à sa vitesse maximale, l’Onyx peut atteindre une vitesse de 22 nœuds.

 

vente yacht

 

onyx

 

Le volume imposant de l’Onyx ainsi que son intérieur tout confort en font l’un des navires privés les plus réputés, aujourd’hui mis en vente à 9,9 millions d’euros.

Automobile