B Surf, le nouveau jeu de Burberry.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de luxe se met à l’heure d’été avec son tout dernier jeu online.

Quand Burberry surfe sur le retailtainment

Le procédé s’ancrerait-il dans les habitudes de Burberry ? Après avoir dévoilé B Bounce à l’automne 2019, puis son extension Ratberry à l’occasion du nouvel an chinois en janvier dernier, la marque britannique lance ces jours-ci son troisième jeu de plateforme dans le cadre de sa nouvelle campagne, Burberry’s TB Summer Monogram.

Burberry b surf jeu online

Développé en interne par les équipes digitales de Burberry, B Surf se présente comme un jeu de course où les compétiteurs – parés d’une tenue et d’une planche de surf aux couleurs de la maison – s’essayent à un parcours virtuel, entre obstacles à éviter et boosters à attraper. Au mode solo s’ajoute ici une fonctionnalité multi-player permettant d’inviter et de défier un ami. De quoi favoriser la viralité et le recrutement en faveur de la communauté de marque…

Si chaque niveau atteint permet de débloquer des goodies virtuels – nouveaux personnages, filtres… -, la maison accompagne ce lancement d’un concours quotidien avec, à la clé, des lots exclusifs. Durant deux semaines, les internautes venant du Royaume Uni, des USA, de Chine, du Japon ou encore de Corée du Sud, peuvent ainsi tenter leur chance pour remporter des planches de surf ainsi que des accessoires griffés.

Le jeu B Surf est accessible sur le site de Burberry, ainsi que sur l’application de la marque.

Crédit à la Une : ©Burberry

Mode