luxury pavilion berluti

Berluti s'installe sur le TMall Luxury Pavilion d'Alibaba.

Publié le par Journal du Luxe

Bien décidée à renforcer sa visibilité en ligne auprès des consommateurs chinois, la maison de mode annonce faire ses premiers pas sur la plateforme luxe du géant du e-commerce.

Berluti à l'assaut de la sphère online chinoise.

En investissant le Tmall Luxury Pavilion du groupe Alibaba, Berluti entend donner un coup d'accélérateur à ses ventes à l'heure où l'online continue de séduire les consommateurs asiatiques. "En tant qu'étape cruciale dans le processus d'expansion commerciale et de numérisation de la marque, nous fondons de grands espoirs sur cette coopération stratégique avec Tmall" explique Laurent Barrere, Managing Director de Berluti pour la Chine et l'Asie-Pacifique.

Pour séduire les Millennials - qui représentent plus de 67% des acheteurs de cette marketplace - et la GenZ (17%), la griffe du groupe LVMH se veut miser sur l'exclusivité et proposera notamment un accès en avant-première aux nouvelles sneakers Playoff.

Lancé il y a cinq ans, le Luxury Pavilion a la particularité d'avoir été co-conçu avec une dizaine d'acteurs du secteur du luxe désireux de bénéficier d'un espace e-commerce conforme à leurs codes et leur esthétique de marque. Le site concentre aujourd'hui plus de 200 marques premium tous segments confondus, dont Gucci ou encore Cartier.

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©Berluti

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