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Bulgari s'allie à Casablanca dans une collection de maroquinerie.

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La maison de luxe italienne a fait appel à Charaf Tajer, directeur artistique de Casablanca, pour réinterpréter le mythique univers Serpenti à travers une collection d'accessoires. 

Bulgari x Casablanca.

Alors que Bulgari a récemment dévoilé un podcast inspiré par sa montre Octo Finissimo, la maison de luxe romaine entend cette fois-ci mettre en lumière son segment maroquinerie en invitant la marque de mode Casablanca à revisiter son emblème, le serpent.

Ce partenariat s'insère dans la série d'échanges créatifs "Serpenti à travers les yeux de" imaginée en 2017. Un premier lancement, prévu le 20 avril prochain, s'inspirera ainsi du monde du tennis avec, notamment, une réinterprétation du modèle Serpenti Forever, un mini sac à bandoulière paré d'une tête de serpent, ou encore un sac-coffret inspiré de la boîte à bijoux des années 20 de la ligne Héritage de Bulgari... Un mois plus tard, une seconde collection misera sur trois sacs déclinant l'univers de la mosaïque.

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©Casablanca x Bulgari

Si la collaboration réinterprète les pièces phares de la maroquinerie Bulgari, les deux lignes font directement référence à l'ADN de Casablanca, marque fondée en 2018 par Charaf Tajer, l'un des lauréats du Prix LVHM 2020.

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©Casablanca x Bulgari

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