burberry dazed evenement londres juin 2022

Burberry organise un takeover londonien.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de luxe s’est associée au média Dazed pour lancer trois journées d’animations au coeur de la capitale britannique. Coup d’envoi demain.

Le Whitby Street Takeover de Burberry.

 
Au programme de cette manifestation organisée du 24 au 26 juin : des ateliers, des présentations et des performances relatives à des sujets et à des disciplines variées.

Mode, beauté, mais aussi poésie, photographie, vidéo, musique ou gastronomie, de la conférence sur la thématique Web3 “Me, Myself and my Avatar” à un atelier de sculpture florale en passant par des démonstrations make-up : en tout, l'événement se veut concentrer une quinzaine d’activités au sein d'un immeuble du quartier de Shoreditch, dans l’est londonien.

Avec ce dispositif, Burberry - qui dévoile ces jours-ci le second volet de sa collaboration avec l'éditeur de jeux vidéos Mythical Games - entend imposer sa marque de fabrique expérientielle au-delà des mondes virtuels. Outre la vaste campagne de street marketing déployée pour l'ouverture de son flagship parisien en mars dernier, la maison s'était distinguée en début de mois avec la mise en place d'une série d'opérations au coeur de Londres à l'occasion des festivités marquant les 70 ans de règne de la reine Elizabeth.

Par le biais de cette programmation, la marque a également insisté sur sa volonté de mettre en lumière les talents de demain et de donner une meilleure visibilité à différentes communautés.

L'événement est ouvert en accès libre, dans la limite de 100 entrées par jour, sur inscription via une page dédiée.

Burberry and Dazed Whitby Street Takeover.
Du 24 au 26 juin.
Whitby Street, Londres.

burberry dazed evenement londres juin 2022

Mode