Céline ouvre une nouvelle boutique avenue Montaigne

Publié le par Journal du Luxe

La maison de mode française Céline a ouvert son nouveau flagship à Paris, avenue de Montaigne. La boutique révèle un design épuré et très artistique.

 

Céline ouvre son flagship

La marque de prêt-à-porter et de maroquinerie de luxe vient de s’installer sur l’une des avenues les plus prestigieuses de la capitale, l’avenue Montaigne.

Délaissant sa précédente adresse, rue François 1er, l’enseigne a désormais pris ses quartiers aux côtés des grands noms de la mode tels que Chanel ou Saint Laurent. Le déplacement de la maison a été le sujet de diverses actions de communication, à l’image de la campagne d’affichage parisienne ayant annoncé l’ouverture du nouveau magasin.

Le flagship s’inscrit comme l’une des boutiques Céline les plus importantes sur l’hexagone, et comme le troisième point de vente de l’enseigne au sein de la capitale, avec celui de la rue de Grenelle et celui de la rue Victor Hugo. L’enseigne compte ouvrir une quinzaine d’autres magasins à travers le monde, dont un à New York, à Chengdu ou encore à Las Vegas.

 

 

La nouvelle boutique Céline

A l’instar de la boutique londonienne de la griffe, ayant récemment ouvert ses portes, le flagship parisien de Céline est décoré dans un style sobre, élégant et épuré.

Lumineux, le magasin est abrité par d’imposants murs blancs, mettant en valeur les articles présentés. D’importants blocs de marbre et plusieurs accessoires apportent au lieu prestance et caractère. L’artiste danois FOS, ayant également contribué à la décoration du point de vente de Londres, s’est chargé de confectionner différentes pièces de design habillant le lieu, comme des lampes, des sièges ou des chandeliers.

Phoebe Philo, la directrice artistique de l’enseigne, explique : « Canapés, mobilier épuré et plantes tropicales sont disposés pour créer des espaces intimes et confortables » .

 

L’ensemble des collections de la marque Céline, pour le prêt-à-porter comme pour la maroquinerie, est disponible au sein de la boutique de l’avenue Montaigne.

par Journal du Luxe