Des fleurs siglées Prada.

Publié le par Journal du Luxe

La Maison de Luxe italienne donne une nouvelle dimension à sa campagne Resort 2020 en composant des bouquets inédits à retrouver dans plusieurs villes à travers le monde.

Prada, de l’automne au printemps…

Une collaboration imminente avec Adidas, un prêt éco-responsable d’un nouveau genre, ou encore le lancement d’une conférence internationale autour de la durabilité : la griffe Prada semble bien décidée à faire parler d’elle sur cette fin d’année. Sa dernière initiative ? Transformer l’un des éléments-clés de ‘Seditious Simplicity‘, sa campagne promotionnelle Resort 2020, en véritable opération marketing. L’objet de l’inspiration ? La création florale.

Du podium à la rue, il n’y a qu’un pas que la Maison milanaise s’est amusée à franchir en s’associant à plusieurs fleuristes de renom afin de concevoir des bouquets exclusifs, enveloppés dans un papier reprenant les visuels de la campagne en question.

Ces gerbes multicolores sont à retrouver dans une sélection de sept grandes villes : Shanghai, Milan, Tokyo, Londres, New York, Moscou ou encore Paris, dans des endroits présentés comme « inattendus, inconnus et non anticipés » par la griffe.

La cueillette est ouverte…

Crédit à la Une : © Prada

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