Des fleurs siglées Prada.
Publié le par Journal du Luxe
La Maison de Luxe italienne donne une nouvelle dimension à sa campagne Resort 2020 en composant des bouquets inédits à retrouver dans plusieurs villes à travers le monde.
Prada, de l’automne au printemps…
Une collaboration imminente avec Adidas, un prêt éco-responsable d’un nouveau genre, ou encore le lancement d’une conférence internationale autour de la durabilité : la griffe Prada semble bien décidée à faire parler d’elle sur cette fin d’année. Sa dernière initiative ? Transformer l’un des éléments-clés de ‘Seditious Simplicity‘, sa campagne promotionnelle Resort 2020, en véritable opération marketing. L’objet de l’inspiration ? La création florale.
Du podium à la rue, il n’y a qu’un pas que la Maison milanaise s’est amusée à franchir en s’associant à plusieurs fleuristes de renom afin de concevoir des bouquets exclusifs, enveloppés dans un papier reprenant les visuels de la campagne en question.
Ces gerbes multicolores sont à retrouver dans une sélection de sept grandes villes : Shanghai, Milan, Tokyo, Londres, New York, Moscou ou encore Paris, dans des endroits présentés comme « inattendus, inconnus et non anticipés » par la griffe.
La cueillette est ouverte…
Crédit à la Une : © Prada