Fendi et K-Way, la collaboration.
Publié le par Journal du Luxe
Fendi s’associe avec la marque K-Way et intègre une série de pièces outdoor à sa collection Hiver 2020/2021.
Des coupe-vents mêlant practicité et luxe.
Quelques jours après avoir posé la première pierre de sa Fendi Factory, la maison de luxe dévoile trois pièces en collaboration avec la griffe française de coupe-vent K-Way.
Au programme : une veste en fourrure de vison marron logotypée, un coupe-vent en nylon doré et une pièce masculine en nylon bleu. La particularité ? Ces deux dernières créations sont réversibles, mettant à l’honneur le fameux logo FF « Fun Fur » imaginé par Karl Lagerfeld en 1965. De quoi s’approprier ces pièces inédites, pensées pour pouvoir se rouler dans une pochette et s’emporter partout.
Avec cette capsule alliant aspect pratique et esthétique street aux accent vintage, Fendi poursuit son incursion en faveur d’une mode adaptée aux usages du quotidien, quelques jours après avoir dévoilé une mini-collection d’accessoires pour objets connectées, imaginée en partenariat avec la marque Chaos.
Crédit à la une : ©Fendi