fendi times square

La maison Fendi illumine Times Square.

Publié le par Journal du Luxe

Inspirée par les couchers de soleil sur la Big Apple, la maison de luxe italienne s'est emparée des écrans du célèbre carrefour new-yorkais.

Fendi takes New York City.

Fendi voit, littéralement, les choses en grand. Jeudi dernier, la maison de couture s’est en effet affichée en géant sur les écrans du quartier de Times Square, à New York. Sur les 45 écrans, du jaune : celui de l’iconique logo de la marque, répliqué sur plusieurs gratte-ciels de ce haut-lieu touristique.

Déployé en présence de Silvia Venturini Fendi, Kim Jones et Defina Delettrez, l’opération a voulu célébrer une année qualifiée de "fantastique" par Silvia Venturini Fendi, Directrice Artistique des collections Hommes.

Parmi les moments phares de 2021, la maison aura notamment organisé le tout premier défilé sous l'impulsion de Kim Jones, arrivé à la tête des collections Femmes en septembre 2020. Au fil de ces derniers mois, Fendi aura également mis en place des collaborations remarquées avec Arena, Rimowa ou encore la marque Skims de Kim Kardashian, ainsi q'un swap créatif avec Versace. Tout récemment, la marque s'est également distinguée en donnant le coup d'envoi d'une exposition "Fendi Hand in Hand" dédiée à la valorisation des savoir-faire italiens. Autant d'initiatives gages de visibilité et d'efficacité alors que Fendi a activement participé aux bons résultats du groupe LVMH qui, sur les neuf premiers mois de l'exercice 2021, a enregistré une croissance organique de +11% par rapport à la même période en 2019.

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©Fendi

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