FENDI dévoile une collaboration avec Arena.
Publié le par Journal du Luxe
La maison de luxe italienne s'allie à la marque, spécialisée dans le Waterwear.
La logomania, version piscine.
À l'occasion de son défilé Homme Printemps/Été 2022, FENDI a dévoilé un "kit loisir" en association avec son compatriote, l'équipementier Arena.
Au programme de ce set en édition limitée : un bonnet de bain qui reprend le célèbre monogramme de la maison - imaginé par Karl Lagerfeld dans les années 60 -, mais aussi une ré-interprétation des lunettes de natation The One qui intègrent également le double F sur leurs verres miroir. Le duo sera présenté dans une mallette inédite, selon la maison romaine qui inaugurait récemment un café à ses couleurs.
Cette collaboration exclusive illustre une nouvelle fois les liens étroits qui unissent le monde du luxe et celui du sport alors que la tendance du loungewear devrait progressivement perdre du terrain selon une récente étude.
Ce kit haut-de-gamme sera commercialisé dès janvier 2022 dans une sélection de boutiques FENDI ainsi que dans plusieurs magasins d'optique agréés à travers le monde.